Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature: Corner [acceptée]

Aller en bas 
+4
sharks
Salvatore_Riina
Byakuya
Corner
8 participants
AuteurMessage
Corner

Corner


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature: Corner [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature: Corner [acceptée]   Candidature: Corner [acceptée] Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:24

Pseudo In Game s9 : Corner
-Pourquoi avoir choisi notre alliance : J'ai été contacté par santana, et maintenant que j'ai vu qui était votre alliance, ça me semble un choi tres judicieu
-Votre objectif sur ce serveur 9 : Mon premier objéctif est à court terme pour l'instant et il est d'atteindre le nombre de 27batiments, ensuite formation et en route vers le top100
-Quand avez vous commencé le s9 ? :Il y a environ 5semaines
-Votre expérience sur vendetta : J'ai atteint le top100 serveur 4 il y a pâs mal de temps
-Si il y en a, quelles sont vos anciennes alliances et pourquoi les avoir quittées ? :
-Participer à la vie d'un forum vous pose t-il un problème ? : Aucun probleme, mais alors les truk informatiques chui pas trop doué mais je posterai régulierement, c sur !

Pour d'autres questions n'hésitez pas je suis tout à vous Very Happy
Le nombre de points actuel est pas tres élevé mais je compte pas en rester là merci à santana pour le courrier
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Admin
Admin
Byakuya


Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature: Corner [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corner [acceptée]   Candidature: Corner [acceptée] Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:32

Moi je suis pour son entrée Smile. Il m'a l'air très sympathique...

PS: Je suis une grosse quiche en informatique et je post sans arrêt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Corner

Corner


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature: Corner [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corner [acceptée]   Candidature: Corner [acceptée] Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:52

Merci Smile mais la sympathie à l'air d'etre un des mettre mot de l'alliance donc je ne suis à mon avis pas tout seul, et oui tu à l'air de bien répondre moin de 10min pour commenter ma candidature... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore_Riina
Admin
Admin
Salvatore_Riina


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature: Corner [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corner [acceptée]   Candidature: Corner [acceptée] Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:46

Je suis pour, par contre tu as combien de points???
Revenir en haut Aller en bas
Corner

Corner


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature: Corner [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corner [acceptée]   Candidature: Corner [acceptée] Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:58

C bien là que ça peche j'ai peur de pas etre à niveau par rapport à l'alliance, seulement 2600points et 6 batiments...
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore_Riina
Admin
Admin
Salvatore_Riina


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature: Corner [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corner [acceptée]   Candidature: Corner [acceptée] Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:00

Eh bien moi je suis plus pour que tu rentre un peu de temps dans la wing le temps de t'ameliorer (d'ailleurs si tu as besoin de ressources je suis là) puis par la suite tu intégrera l'alliance mère.
Revenir en haut Aller en bas
sharks
Chevalier_zardozien
Chevalier_zardozien
sharks


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature: Corner [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corner [acceptée]   Candidature: Corner [acceptée] Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:19

oue mec , je suis du même avis que salvatore rina rentre dans la wing Very Happy
ameliore toi et reviens quand tu seras plus fort
ps:vous trouvez pas que ce serait bien de mettre une limite de point aux entrant de la zardoz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Admin
Admin
Seiji


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature: Corner [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corner [acceptée]   Candidature: Corner [acceptée] Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:21

Bienvenue à toi Corner, tu m'a l'air motivé c'est un bon point.
Sinon rassures toi les points ne veulent strictement rien dire, c'est la production qui importe de mon point de vue. Pour moi ta réponse à la question "Quels sont vos objectifs ?" est parfaite.

Nous en discutons en interne et te donnerons une réponse très prochainement. Smile

Kakashi et Salavatore je vous rappelle que les avis se donnent en partie interne et non ici. Merci ^^

EDIT : Sharks meme chose, et je suis contre la limite de points pour la/les raisons que j'ai citée(s) ci dessus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corner

Corner


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature: Corner [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corner [acceptée]   Candidature: Corner [acceptée] Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:47

Ok et bien merci à vous tous pour ces avis et vos encouragements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Admin
Admin
zorro


Nombre de messages : 236
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature: Corner [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corner [acceptée]   Candidature: Corner [acceptée] Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:16

tu sembles motivé ! c'est de gens comme toi dont nous avons besoin....
j'espère @+
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedezardoz.forumsactifs.com
Salvatore_Riina
Admin
Admin
Salvatore_Riina


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature: Corner [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corner [acceptée]   Candidature: Corner [acceptée] Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:25

Dans ce cas si il n'y a aucune limite de points moi je vais me retrouver seul...(comme en ce moment d'ailleurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Freaven
Soldat_zardozien
Soldat_zardozien



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature: Corner [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corner [acceptée]   Candidature: Corner [acceptée] Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:41

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Corner

Corner


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature: Corner [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corner [acceptée]   Candidature: Corner [acceptée] Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:40

Mais je v rejoindre la wing c ça?? Ca ne me dérange pas vu le nombre de mes points, meme si vous avez dit que ce n'était pas un critere, il faut des membres pour notre wing Smile Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Whitewidow
Admin
Admin
Whitewidow


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature: Corner [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corner [acceptée]   Candidature: Corner [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:42

En effet, tu sembles bien parti pour la wing, mais tu devrais progresser rapidement et tu pourras donc integrer rapidement la mere. Si tu est accepté, je financerais toutes tes troupes d'occupation, puisque c'est la politique de l'alliance! Contacte moi ingame, et a tres bientot dans la confrerie welcome
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Admin
Admin
Seiji


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature: Corner [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corner [acceptée]   Candidature: Corner [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:10

je participerai au financement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Admin
Admin
Byakuya


Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature: Corner [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corner [acceptée]   Candidature: Corner [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:52

Moi aussi je suis prêt à aider si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Whitewidow
Admin
Admin
Whitewidow


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature: Corner [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corner [acceptée]   Candidature: Corner [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:47

Lol ba dans ce cas je sens que son developpement va etre pas mal accéléré!
Revenir en haut Aller en bas
Corner

Corner


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature: Corner [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corner [acceptée]   Candidature: Corner [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:16

Waou c impressionnat tout cette entrain autour de moi Smile, j'espere ne pas vous decevoir Exclamation Mais c vrai que je porgresse pas mal je suis tjrs à 6 mais j'ai maintenant 3000 points
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Admin
Admin
Seiji


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature: Corner [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corner [acceptée]   Candidature: Corner [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:31

Une réponse te sera donnée dans la soirée Corner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Admin
Admin
Seiji


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature: Corner [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corner [acceptée]   Candidature: Corner [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:56

Tu es admis dans notre wing pour le moment, mais avec une motivation pareille tu ne peux que rejoindre la mère dans quelques semaines Smile

Bienvenue parmis nous tu peux postuler :-P
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Admin
Admin
Byakuya


Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature: Corner [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corner [acceptée]   Candidature: Corner [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:49

Bien joué Corner!!
Revenir en haut Aller en bas
Corner

Corner


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature: Corner [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corner [acceptée]   Candidature: Corner [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:55

Je vous remercie c vrai que je souhaite rejoindre le plus vite possible l'alliance mere mais un séjour dans la wing me semble nécessaire et dans une alliance comme celle là c vrai que la progression devrait etre rapide
Revenir en haut Aller en bas
sharks
Chevalier_zardozien
Chevalier_zardozien
sharks


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature: Corner [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corner [acceptée]   Candidature: Corner [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:36

lol ben a la prochaine dans la mère mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Corner [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Corner [acceptée]   Candidature: Corner [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Corner [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser