Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Ryder [acceptée]

Aller en bas 
+3
Byakuya
Seiji
Whitewidow
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Ryder [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Ryder [acceptée]   Candidature Ryder [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:35

-Pseudo In Game s9 :Ryder
-Pourquoi avoir choisi notre alliance :Je l'ai connu par un message de santana et le concept mexicain me plait
-Votre objectif sur ce serveur 9 :Me développer un maximum j'espère déjà avoir plusieurs emplacement après je verai...
-Quand avez vous commencé le s9 ? :vendredi 2mai
-Votre expérience sur vendetta :Première fois(mais connait le concept ancien joueur d'ogame)
-Si il y en a, quelles sont vos anciennes alliances et pourquoi les avoir quittées ? :/
-Participer à la vie d'un forum vous pose t-il un problème ? :Nan, il est cool ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whitewidow
Admin
Admin
Whitewidow


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Ryder [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryder [acceptée]   Candidature Ryder [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:04

C'est vrai qu'il est cool ce forum Very Happy !
J'ai juste une petite question: pour les batiment, tu penses pouvoir monter jusqu'a 30 et t'en occuper regulierement? [Je sais que c'est un peu une obsession les 30 bats chez moi ( un peu comme l'inflation pour la BCE), mais j'arrive pas a m'empecher!]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Admin
Admin
Seiji


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature Ryder [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryder [acceptée]   Candidature Ryder [acceptée] Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:24

Bienvenue Ryder, très bonne mentalité, ça me plait :-P
Revenir en haut Aller en bas
Ryder
Invité




Candidature Ryder [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryder [acceptée]   Candidature Ryder [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:30

En réponce à Whitewidow, je pense que je suis parti pour un bon moment à jouer à ce jeux. Depuis que j'ai joué à Gta Je suis accro au jeux de ganster maintenant si j'y arrive pas je compte tourjous sur les conseils d'une alliance pour m'aider:)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Admin
Admin
Byakuya


Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature Ryder [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryder [acceptée]   Candidature Ryder [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:43

Whitewidow a raison, 30 batiments c'est vraiment une bonne moyenne, je suis complètement d'accord avec lui!!

Tu as combien de points Ryder?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Admin
Admin
Seiji


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature Ryder [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryder [acceptée]   Candidature Ryder [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:33

Ryder vient de commencer, il a environ 200 pts
Revenir en haut Aller en bas
Freaven
Soldat_zardozien
Soldat_zardozien



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Ryder [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryder [acceptée]   Candidature Ryder [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:49

Bienvenue nouveau =) !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Admin
Admin
Byakuya


Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2008

Candidature Ryder [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryder [acceptée]   Candidature Ryder [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:11

Comme Itachi... Même si là j'augmente pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Corner

Corner


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/05/2008

Candidature Ryder [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryder [acceptée]   Candidature Ryder [acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:25

J'aime bien la comparaison avec la BCE ^^ Sinon je dis pas si je suis pour ou contre sinon on se fait dusputer je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Admin
Admin
Seiji


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature Ryder [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryder [acceptée]   Candidature Ryder [acceptée] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:43

du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore_Riina
Admin
Admin
Salvatore_Riina


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature Ryder [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryder [acceptée]   Candidature Ryder [acceptée] Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:46

Eh bien apparement non, c'etait prevu qu'il vienne en wing???
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Admin
Admin
Seiji


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature Ryder [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryder [acceptée]   Candidature Ryder [acceptée] Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:18

Il me semble oui ..
Revenir en haut Aller en bas
Ryder




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature Ryder [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryder [acceptée]   Candidature Ryder [acceptée] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:19

Hey! Je viens prendre des nouvelles de ma candidature alors comme ça je serais dans la wing???Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore_Riina
Admin
Admin
Salvatore_Riina


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature Ryder [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryder [acceptée]   Candidature Ryder [acceptée] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:27

Ouais tu peut mettre ta candidature IG maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ryder [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ryder [acceptée]   Candidature Ryder [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ryder [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser