Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma photo de profil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sharks
Chevalier_zardozien
Chevalier_zardozien
sharks


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 05/05/2008

ma photo de profil Empty
MessageSujet: ma photo de profil   ma photo de profil Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:35

ok ya des gens qui quand il la verront vont faire affraid Mad . Mais bon voila je kiffe cte danse et j'avais que ça comme avatar. Si ça derange du monde dite le moi, je changerai. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
legoman
Soldat_zardozien
Soldat_zardozien
legoman


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2008

ma photo de profil Empty
MessageSujet: Re: ma photo de profil   ma photo de profil Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:48

Moi ca me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
legoman
Soldat_zardozien
Soldat_zardozien
legoman


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2008

ma photo de profil Empty
MessageSujet: Re: ma photo de profil   ma photo de profil Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:49

Nan je rigole, mais ne nous demande pas ça, même les tck on le droit de vivre, un kakashi et salvatore?
Revenir en haut Aller en bas
sharks
Chevalier_zardozien
Chevalier_zardozien
sharks


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 05/05/2008

ma photo de profil Empty
MessageSujet: Re: ma photo de profil   ma photo de profil Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:55

lol encore heureux
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Admin
Admin
Byakuya


Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2008

ma photo de profil Empty
MessageSujet: Re: ma photo de profil   ma photo de profil Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:02

Moi j'ai rien contre la musique, par contre pour le reste... Notamment la danse en elle même (bien que ça soit marrant de les voir bouger les bras comme des attardés, sans cesse en train de se recoiffer ^^), mais le pire c'est la façon de s'habiller... Nan pcq slim blanc, débardeur rose flashi, lunettes de mouche et chaussures à carreaux, j'ai envie de dire que c'est pas humain... Pi la coupe de cheveux c'est le pompon, long dessus, derrière, et court sur les cotés avec même des fois des petits dessins, comme une étoile ou un oiseau comme sur ton avatar...

Mais si toi tu aimes je respecte...

PS: J'ai seulement donné mon avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore_Riina
Admin
Admin
Salvatore_Riina


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 06/04/2008

ma photo de profil Empty
MessageSujet: Re: ma photo de profil   ma photo de profil Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:36

Eh bien je vais être clair avec toi.....c'est trop de la MERDE cette danse, non soyons sérieux là, on croirait vraiment des attardés mentaux en manque de gel pour se coiffer!!!!!!
En plus avec leur façon de s'habiller trop fois trop court!!!!!!

PS: Je rigole, ca ne me gene pas que tu mette cela en avatar, mais c'est quand même de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
legoman
Soldat_zardozien
Soldat_zardozien
legoman


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2008

ma photo de profil Empty
MessageSujet: Re: ma photo de profil   ma photo de profil Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:16

En fait je pense pas qu'il faut critiquer et traiter les tck d'attarder. C'est un truc de djeuns, si vous regardez bien, on en parle moins, c'est un effet de mode et très peu d'entre eux danseront encore dans 2 ans. Après la danse en elle-même je m'en fou, c'est drôle, bien que je préfère à 100% le c-walk. En fait je pense ce qui dérange le plus les gens avec ce mouvement, c'est leur style vestimentaire, c'est vrai que vous êtes fringués n'importe comment, enfin ca fait trop effet mouton, quand tu vois des gamins avec les crêtes, des mitenes, des chaussettes sur les bras... Tu te dis mais putin ils ont été berssé trop près du mur quoi? Ou bien quand ils sont nez ils ont pris feu et leurs parents les ont éteints à coup de pelle!!

Enfin voilà, je respecte le mouvement, je n'irai jamais chercher la merde avec un tck, leur style je le trouve ignoble, c'est mon avis, mais je n'éprouve pas de haine contre les tck biensûr! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore_Riina
Admin
Admin
Salvatore_Riina


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 06/04/2008

ma photo de profil Empty
MessageSujet: Re: ma photo de profil   ma photo de profil Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:31

Si moi j'éprouve de la haine envers les Tck Twisted Evil
Non je rigole.

PS: J'ai vu tes videos de c-walk legoman, pas mal ca dechire grave, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Admin
Admin
Byakuya


Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2008

ma photo de profil Empty
MessageSujet: Re: ma photo de profil   ma photo de profil Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:36

C'est moi qui lui est montré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore_Riina
Admin
Admin
Salvatore_Riina


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 06/04/2008

ma photo de profil Empty
MessageSujet: Re: ma photo de profil   ma photo de profil Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:37

Ouais c'est mon petit choux qui me l'a montrée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
legoman
Soldat_zardozien
Soldat_zardozien
legoman


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2008

ma photo de profil Empty
MessageSujet: Re: ma photo de profil   ma photo de profil Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:41

MDR j'en ai fait 2 mois, après j'ai eu un dos tout niqué et j'ai pas repris depuis...la flemme mdr!! Mais sinon c'est vraiment une danse bien stylé j'aime bien, ca correspond à ce que j'écoute surtout donc voili voilou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma photo de profil Empty
MessageSujet: Re: ma photo de profil   ma photo de profil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma photo de profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser