Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature de Natural_Mystic [acceptée]

Aller en bas 
+3
Byakuya
Salvatore_Riina
Natural_Mystic
7 participants
AuteurMessage
Natural_Mystic
Petit_zardozien
Petit_zardozien
Natural_Mystic


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2008

candidature de Natural_Mystic [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature de Natural_Mystic [acceptée]   candidature de Natural_Mystic [acceptée] Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:09

-Pseudo In Game s9 : Lennon_Spirit
-Votre nombre de points formation, batiment, troupe et total :
Points (Bâtiments) 221.159
Points (Formation) 41.889
Points (Unités) 3.924
Total 266.972

-Pourquoi avoir choisi notre alliance : On m'y a invite tres chaleureusement
-Votre objectif sur ce serveur 9 : Devenir le meilleur comme sur tout les autres serv' ! quelle question ! ^^
-Quand avez vous commencé le s9 ? : Le jour de son ouverture... puis j'ai donner mon compte suite a une guerre sur un autre serv' ! j'avais pas vraiment le temps de tout gerer !
-Votre expérience sur vendetta : plus de 5 ans sur le serveur 6 et 8
-S'il y en a, quelles sont vos anciennes alliances et pourquoi les avoir quittées ? : j'ai eu une alliance sur ce serveur mais elle a disparu suite a mon depart !
-Participer régulièrement à la vie d'un forum vous pose t-il un problème ? : bien evidemment que non !
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore_Riina
Admin
Admin
Salvatore_Riina


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 06/04/2008

candidature de Natural_Mystic [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Natural_Mystic [acceptée]   candidature de Natural_Mystic [acceptée] Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:47

Bienvenue sur le forum welcome
Nous allons discuter en interne pour ta candidature et nous te donnerons la réponse le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Admin
Admin
Byakuya


Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2008

candidature de Natural_Mystic [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Natural_Mystic [acceptée]   candidature de Natural_Mystic [acceptée] Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:59

Bienvenue!!

J'ai deux questions pour toi, c'est par simple curiosité, qui t'a invité? Et savoir si tu es un mec ou une fille (natural Mystic me met le doute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sharks
Chevalier_zardozien
Chevalier_zardozien
sharks


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 05/05/2008

candidature de Natural_Mystic [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Natural_Mystic [acceptée]   candidature de Natural_Mystic [acceptée] Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:03

ç'est moi qui lui est fait une proposition lol ...tres chaleureuse comme il dit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sharks
Chevalier_zardozien
Chevalier_zardozien
sharks


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 05/05/2008

candidature de Natural_Mystic [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Natural_Mystic [acceptée]   candidature de Natural_Mystic [acceptée] Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:07

et pour repondre a ta deuxieme question c'est un mec je crois ( vu comment il m'a parler Wink ) bienvenue a toi natural mystic... et desolé pour les rides
Revenir en haut Aller en bas
Natural_Mystic
Petit_zardozien
Petit_zardozien
Natural_Mystic


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2008

candidature de Natural_Mystic [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Natural_Mystic [acceptée]   candidature de Natural_Mystic [acceptée] Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:12

Byakuya a écrit:
Bienvenue!!

J'ai deux questions pour toi, c'est par simple curiosité, qui t'a invité? Et savoir si tu es un mec ou une fille (natural Mystic me met le doute ^^)

Salut a toi OH grand admin de ce merveilleu fofo (j'en fait un peu trop nan ?)

la reponse a te premiere question a ete donner par un de tes collegues, j'ai pas ete assez rapide. Une chose est sur, si je n'augmente pas mon temps de reaction, je n'aurais aucune chance lors de la question de J.P Foucault dans " qui veut gagner des millions " .... enfin bref (CF M6 et les serie des freres wayans)

pour la deuxieme question, j'ai une repone (encore heureu me direz-vous...)
alors au yeux de l'etat et de la civilisation actuelle, je suis un homme !
a mes yeux je suis un homme, aux yeux de certaines personnes je suis un con, aux yeux de ma femme je suis un Dieu
et a vos yeux et bien j'espere etre un brave homme !

voila j'espere t'avoir contenter mon cher ami ou devrais-je ecrire ami(e) car ton pseudo me pause probleme... ^^

je plaisante bien evidemment, ne me fouette pas en public stp j'ai peur du regard des autres MDR
Revenir en haut Aller en bas
Natural_Mystic
Petit_zardozien
Petit_zardozien
Natural_Mystic


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2008

candidature de Natural_Mystic [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Natural_Mystic [acceptée]   candidature de Natural_Mystic [acceptée] Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:13

sharks a écrit:
et pour repondre a ta deuxieme question c'est un mec je crois ( vu comment il m'a parler Wink ) bienvenue a toi natural mystic... et desolé pour les rides

comment j'tai parler ???? attend faut voir comment tu m'a aggresser !! de toute ma vie j'ai jamais recu une attaque aussi violente MDR je plaisante nouveau ( quel deconneur ce mec ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Whitewidow
Admin
Admin
Whitewidow


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2008

candidature de Natural_Mystic [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Natural_Mystic [acceptée]   candidature de Natural_Mystic [acceptée] Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:50

eh bien , voila une candidature bien simpa!
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Admin
Admin
Seiji


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 22/01/2008

candidature de Natural_Mystic [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Natural_Mystic [acceptée]   candidature de Natural_Mystic [acceptée] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:11

Bienvenue par ici NM ^^

Pourrais tu m'envoyer un copier/coller de ton apperçu général par MP In Game stp ? Je suis Ryuuzaki IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
sharks
Chevalier_zardozien
Chevalier_zardozien
sharks


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 05/05/2008

candidature de Natural_Mystic [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Natural_Mystic [acceptée]   candidature de Natural_Mystic [acceptée] Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:24

tu te mefie ryuuzaki
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Admin
Admin
Seiji


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 22/01/2008

candidature de Natural_Mystic [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Natural_Mystic [acceptée]   candidature de Natural_Mystic [acceptée] Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:48

Non je m'informe, comme ses batiments ont beaucoup de points je veux voir ce qu'il en est ^^
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Admin
Admin
zorro


Nombre de messages : 236
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/01/2008

candidature de Natural_Mystic [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Natural_Mystic [acceptée]   candidature de Natural_Mystic [acceptée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:16

bonsoir Natural Mystic !!! après le vénérable admi du forum voici le grand chef et fondateur de cette merveilleuse alliance (surtout grâce aux autres qu'à moi !!!)

encore une petite question, apparemment tu n'as pas encore rempli dans ton profil ta date de naissance, alors pourrais tu le faire pour que nous connaissions ton âge.... suis curieux tout de même.... peuf on se refait pas !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedezardoz.forumsactifs.com
Natural_Mystic
Petit_zardozien
Petit_zardozien
Natural_Mystic


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2008

candidature de Natural_Mystic [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Natural_Mystic [acceptée]   candidature de Natural_Mystic [acceptée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:54

OK chef ! j'irai faire ca quand j'aurai le temps car aujourd'hui je bosse et hier j'ai bu comme un trou et ce matin j'ai encore des reste bien accrocher si tu voit ce que j'veut dire !

bon les amis a +

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
sharks
Chevalier_zardozien
Chevalier_zardozien
sharks


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 05/05/2008

candidature de Natural_Mystic [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Natural_Mystic [acceptée]   candidature de Natural_Mystic [acceptée] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:31

il a 22 ans xd il me l'a dit par message et il est pas marié lol ce qu'il appelle sa femme est en fait sa copine (ou sa petite femme on se comprend natural lol! )
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Admin
Admin
zorro


Nombre de messages : 236
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/01/2008

candidature de Natural_Mystic [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Natural_Mystic [acceptée]   candidature de Natural_Mystic [acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:27

ok merci natural !
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedezardoz.forumsactifs.com
Salvatore_Riina
Admin
Admin
Salvatore_Riina


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 06/04/2008

candidature de Natural_Mystic [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Natural_Mystic [acceptée]   candidature de Natural_Mystic [acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:38

Félicitations, tu est accepter en mère, tu peut dès maintenant poster ta candidature IG welcome
Revenir en haut Aller en bas
sharks
Chevalier_zardozien
Chevalier_zardozien
sharks


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 05/05/2008

candidature de Natural_Mystic [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Natural_Mystic [acceptée]   candidature de Natural_Mystic [acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:13

oueeeeee bien joue gars
Revenir en haut Aller en bas
Whitewidow
Admin
Admin
Whitewidow


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2008

candidature de Natural_Mystic [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Natural_Mystic [acceptée]   candidature de Natural_Mystic [acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:59

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Natural_Mystic
Petit_zardozien
Petit_zardozien
Natural_Mystic


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2008

candidature de Natural_Mystic [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Natural_Mystic [acceptée]   candidature de Natural_Mystic [acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:51

merci ca fait plaisir !!

belle avatar WW ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whitewidow
Admin
Admin
Whitewidow


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2008

candidature de Natural_Mystic [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Natural_Mystic [acceptée]   candidature de Natural_Mystic [acceptée] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:37

Ouai! C'est la meilleure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Admin
Admin
Byakuya


Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2008

candidature de Natural_Mystic [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Natural_Mystic [acceptée]   candidature de Natural_Mystic [acceptée] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:50

GG Natural, content d'avoir un nouveau taré ds l'équipe lol2
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore_Riina
Admin
Admin
Salvatore_Riina


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 06/04/2008

candidature de Natural_Mystic [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Natural_Mystic [acceptée]   candidature de Natural_Mystic [acceptée] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:45

Ouais, ça en fais qu'un de plus parmi tant d'autres..... roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Natural_Mystic [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Natural_Mystic [acceptée]   candidature de Natural_Mystic [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Natural_Mystic [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser