Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visita amicale

Aller en bas 
+7
Freaven
Salvatore_Riina
Seiji
Natural_Mystic
Byakuya
sharks
Fallon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KYO




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2008

Visita amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visita amicale   Visita amicale - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:56

Oué dès le début je crois
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore_Riina
Admin
Admin
Salvatore_Riina


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 06/04/2008

Visita amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visita amicale   Visita amicale - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:41

Donc j'ai un sacré retard a rattraper Razz
Et vous les touristes depuis combien de temps Question Question
Revenir en haut Aller en bas
KYO




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2008

Visita amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visita amicale   Visita amicale - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:31

5 jours (h)
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore_Riina
Admin
Admin
Salvatore_Riina


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 06/04/2008

Visita amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visita amicale   Visita amicale - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:07

ok
Revenir en haut Aller en bas
KYO




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2008

Visita amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visita amicale   Visita amicale - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:23

tu me crois en plus?!p
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore_Riina
Admin
Admin
Salvatore_Riina


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 06/04/2008

Visita amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visita amicale   Visita amicale - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:04

Bah ouais, 5 jours après le début, non??? Parce que si ça fait 5 jours seulement que tu as commeer vendetta c'est que tu te fout de ma gueule Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lapinmal
Invité




Visita amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visita amicale   Visita amicale - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:48

kaspa a commncé au debut du s9, et avait par ailleurs bcp d experience sur d autres serveurs.
ce qui n enleve rien au fait que dosto rete le meilleur s9.

autre soucis du farmer, il doit etre en paix avec toutes les alliances ,et/ ou avoir de bon protecteur.
perso je raide de temps en temps le farmer oz orotruc et comme il ne peut pas se defendre , qd il n est pas co, ça fait toujours dde belles ressources de vollée et des gars a refaire pour lui ^^.

bref qd on farme faut accepter de devoir refaire tres souvent ses unites et etre tres souvent co pour eviter les attaques...
ou alors avoir que des amis sur ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore_Riina
Admin
Admin
Salvatore_Riina


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 06/04/2008

Visita amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visita amicale   Visita amicale - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:20

Ouais, je pense que Dosto doit pas y aller de mains mortes avec toi lapinmalin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sharks
Chevalier_zardozien
Chevalier_zardozien
sharks


Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 05/05/2008

Visita amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visita amicale   Visita amicale - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:23

hihi sinon ya le chacal qui est pas mal a raider, ac 167 bat je croit, ou 127 enfin bref, ses bats annexes sont facile a defons
Revenir en haut Aller en bas
lapinmal
Invité




Visita amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visita amicale   Visita amicale - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:18

je n ai jamis reçu d attaque de dosto, ni kaspa d ailleurs, et d une façon generale quasi jamais.

c est le probleme qd on est gros, les troupes a envoyer sont tellements nombreuses que ça necessite une strategie de longue haleine qui peut etre facilement evitée.
y a bien salvatruc qui m envoie un ninja de temps en temps pour tuer des transpos mais c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
KYO




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2008

Visita amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visita amicale   Visita amicale - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:04

Salvatore_Riina a écrit:
Bah ouais, 5 jours après le début, non??? Parce que si ça fait 5 jours seulement que tu as commeer vendetta c'est que tu te fout de ma gueule Shocked

Je voulais dire 5 jours que j'ai commencé :p mais bon c'etait une petite blague :p
Revenir en haut Aller en bas
sharks
Chevalier_zardozien
Chevalier_zardozien
sharks


Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 05/05/2008

Visita amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visita amicale   Visita amicale - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:11

ahahahahah....... quoi c pas drole, a oue c vrai c pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore_Riina
Admin
Admin
Salvatore_Riina


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 06/04/2008

Visita amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visita amicale   Visita amicale - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:25

OK, bah ouais ce serait un peu gros^^

PS: Est ce que tu peut me rendre un petit service, vu que tu as un gros compte tu pourrait dire à "smureff" d'arrêter de m'attaquer car cet enculé me prendre des ressources, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
KYO




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2008

Visita amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visita amicale   Visita amicale - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:55

c'est quoi ton pseudo ingame?


ps: la j'ai pas beaucoup d'unités, je pourrais bientot me bouger quand j'aurais fait des unités mais la je dois avoir que 1.5millions ce qui est rien du tout :s
Revenir en haut Aller en bas
lapi
Invité




Visita amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visita amicale   Visita amicale - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:01

t as pas de gros dans ton ally qui peuvent t aider?
chez nous qd un mec se fait spy ou attaquer, il previent les autres et le mec reçoit dans la foulée une centaine de spy.
en temps normal ça calme.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Admin
Admin
Seiji


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 22/01/2008

Visita amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visita amicale   Visita amicale - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:05

Oui mais pour nous c'est pas pareil, on a potentiellement que 3 comptes capables de réagir. Sachant que Totomate farme et que moi je suis aux prises avec un joueur d'une autre alliance, ça n'est pas si simple [...]
Revenir en haut Aller en bas
Joelafolle
Petit_zardozien
Petit_zardozien



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/06/2008

Visita amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visita amicale   Visita amicale - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:32

nous c'est pareil que lapi
Revenir en haut Aller en bas
lapinros
Invité




Visita amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visita amicale   Visita amicale - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:41

c est vrai que y a que santana qui fait un peu peur chez vous.
mais bon il peut essayer qd meme les spys et si ça ne marche pas il joue un morceau de guitarre ^^
je vous aurai bien aidé mais j ai d autrs "gros" sur le dos.d ailleurs je me demande ce que donnera le remplçant de dosto!
il y a un compte de folie, mais faut voir ce que vaudra le conducteur
Revenir en haut Aller en bas
Joelafolle
Petit_zardozien
Petit_zardozien



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/06/2008

Visita amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visita amicale   Visita amicale - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:43

ouais il a compte de folie sauf que si le mec qui le reprend est à noob ...et bine TANT MIEUX.... il faudrait même qu'il l'éfface ça relancerai le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
lapinros
Invité




Visita amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visita amicale   Visita amicale - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:08

dosto m a mp pour dire qu il serait meilleur que moi son repreneur ^^
il n y a pas de soucis la dessus et ce n est donc qu un mini scoop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joelafolle
Petit_zardozien
Petit_zardozien



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/06/2008

Visita amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visita amicale   Visita amicale - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:40

loool
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore_Riina
Admin
Admin
Salvatore_Riina


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 06/04/2008

Visita amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visita amicale   Visita amicale - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:07

Eh bien on est pas dans la merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joelafolle
Petit_zardozien
Petit_zardozien



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/06/2008

Visita amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visita amicale   Visita amicale - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:14

ouaip....tiens je viens de trouver un gros farmer...Facile à trouver c'est lui qui a le plus bats c'est Massimo Falcone ( 300 bats Shocked )et je viens de voir il monte sacrément vite le guguss...Mais bon il est de la C.N.O.et comme il y a quelque guguss de chez eux devant moi j'ai pas envie de me faire poutrer...ça tente quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore_Riina
Admin
Admin
Salvatore_Riina


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 06/04/2008

Visita amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visita amicale   Visita amicale - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:20

bah moi je peux pas faire grand chose, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Joelafolle
Petit_zardozien
Petit_zardozien



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/06/2008

Visita amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visita amicale   Visita amicale - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:44

tu as cbien de points salvatore??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visita amicale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visita amicale   Visita amicale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visita amicale
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser