Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le nouveau clip de justice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sharks
Chevalier_zardozien
Chevalier_zardozien
sharks


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 05/05/2008

le nouveau clip de justice Empty
MessageSujet: le nouveau clip de justice   le nouveau clip de justice Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:52

Pour ceux qui l'aurait pas encore vu, ç'est le nouveau clip de justice, il est super violent et censuré sur you tube et sur la tele, putain quand je l'ai vu gt choqué Shocked
ps: image vrai selon la rumeur Neutral

https://www.dailymotion.com/relevance/tag/stress/search/justice%2Bstress/video/x58z2a_justice-stress-official-video_music
Revenir en haut Aller en bas
Whitewidow
Admin
Admin
Whitewidow


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2008

le nouveau clip de justice Empty
MessageSujet: Re: le nouveau clip de justice   le nouveau clip de justice Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:32

Waaa trop bon le clip!! Merci sharks, et hesite pas a en remettre d'autre! J'adore justice en plus.
Revenir en haut Aller en bas
sharks
Chevalier_zardozien
Chevalier_zardozien
sharks


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 05/05/2008

le nouveau clip de justice Empty
MessageSujet: Re: le nouveau clip de justice   le nouveau clip de justice Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:03

tkt
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore_Riina
Admin
Admin
Salvatore_Riina


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 06/04/2008

le nouveau clip de justice Empty
MessageSujet: Re: le nouveau clip de justice   le nouveau clip de justice Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:06

Je ne vois pas en quoi le clip choque, bon il est compréhensible qu'ils le soient pour les personnes "fragiles" mais personnellement ayant fréquenter ce milieu durant mon adolescence je ne suis pas choquer du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Admin
Admin
Byakuya


Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/03/2008

le nouveau clip de justice Empty
MessageSujet: Re: le nouveau clip de justice   le nouveau clip de justice Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:08

C'est étonnant, il n'y a que des noirs et des arabes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sharks
Chevalier_zardozien
Chevalier_zardozien
sharks


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 05/05/2008

le nouveau clip de justice Empty
MessageSujet: Re: le nouveau clip de justice   le nouveau clip de justice Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:59

ç'est entre parenthèse choquant de filmer ça quoi, ç'est pour denoncer la violence en banlieue
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore_Riina
Admin
Admin
Salvatore_Riina


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 06/04/2008

le nouveau clip de justice Empty
MessageSujet: Re: le nouveau clip de justice   le nouveau clip de justice Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:16

Ouais c'est sur mais pas rapport a certain pays, par exemple en afrique ils se battent avec des haches et tout, là ca va encore.
Et pour toi kakashi sache que c'est normal que ce soit des noirs et des arabes car en banlieue il y a quasiment a 90% des personnes de cette race, mais la violence chez les jeunes c'est aussi cez les blancs, regarde par exemple moi quand j'était ado Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau clip de justice Empty
MessageSujet: Re: le nouveau clip de justice   le nouveau clip de justice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau clip de justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser