Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D'autres jeux en lignes ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arkantos21

arkantos21


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2008

D'autres jeux en lignes ? Empty
MessageSujet: D'autres jeux en lignes ?   D'autres jeux en lignes ? Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:25

Voila, je demande a tous les membres inscrits sur le forum de poster un lien vers les jeux par navigateur (comme vendetta) auquels ils jouent et où il y a la possibilité de créer des alliances, comme sa on peut jouer ensemble sur d'autres jeux.


Etant donné que personnellement, j'ai une bonne qinzaine de comptes de jeu sur differents sites, je ne mettrais que les jeux sur lesquels je passe plus de temps.

Travian jeu de gestion semblable a vendetta, sauf que la periode change et on peut choisir sa civilisation. Vous pouvez me trouver sur le serveur speed (3x), serveur 3 et serveur 6 sous les pseudos respectivement : drac38, draculamaudit et arkantos21

Pour le serveur 6, il est preferable de vous mettre germains pour me rejoindre, car je fais avec un ami une alliance de germains uniquement.


Ogame Jeu toujours tres semblbable a Travian et Vendetta, mais avec, encore une fois, une periode differente. Je suis dans le serveur 23 et 24, avec les pseudos arkantos21 (23) et draculamaudit (24).
Je peux sans probleme m'enregistrer sur n'importe quel autre serveur si vous etes tenté par une nouvelle alliance dans un autre univers ^^.


Braquers Jeu ou on incarne un braqueur debutant qui accumule de l'argent grace a la vente de marchandises au plus offrant dans les rues. Vous pourrez me contacter a l'identifiant 5110 (c'est le jeu qui decide quel est votre identifiant, mais vous avez quand meme un pseudo de votre choix, pour moi c'est arkantos21)


Voila, j'ai d'autres jeux encore, mais j'y consacre moins de temps.


PS : voici le lien d'un jeu marrant où l'on peut gagner des cadeaux divers avec de la patience ^^ : Questions pour un champion
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Admin
Admin
zorro


Nombre de messages : 236
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/01/2008

D'autres jeux en lignes ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en lignes ?   D'autres jeux en lignes ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:01

je connais bien Travian pour avoir jouer sur le serveur 11 (assez longtemps je faisais partie de l'aliance les PNZLM je crois, j'étais arrivé à 800.000 pts, et speedx3 mais j'y ai très peu jouer sur celui là car j'ai abandonné travian par manque de temps.
Ogame j'ai jouer aussi un peu mais je n'ai pas trop accroché!
Les autres je ne connais pas, mais sinon un autre jeu, c'est un combiné de vendetta et ogame, Galaxywars, même principe que sur vendetta, mais jeu de l'espace !

Voilà pour ma part ce que je connais
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedezardoz.forumsactifs.com
Simo
Soldat_zardozien
Soldat_zardozien
Simo


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

D'autres jeux en lignes ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en lignes ?   D'autres jeux en lignes ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:02

moi je joue sur vendetta et shinobi, les jeux en html ne sont pas vraiment ce que j'aime le plus, alors bon... voilà^^

Donc shinobi, c'est un jeu ou on incarne un ninja, dans un monde de ninjas, dans un village de ninjas... Et on le fait évoluer, en gros, c'est ça. Je suis au village Gensou sous le pseudo: Leoserb
Revenir en haut Aller en bas
arkantos21

arkantos21


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2008

D'autres jeux en lignes ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en lignes ?   D'autres jeux en lignes ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:01

Le village gensou, c'est bien celui de l'eau ? Sinon, on peut faire une equipe ensemble, j'ai deux comptes (deux adresses differentes bien sur ^^) sur le village Mahou (en bas de la carte) et celui du desert (qui est a gauche)

Et tu es lvl cb ?
Revenir en haut Aller en bas
Simo
Soldat_zardozien
Soldat_zardozien
Simo


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

D'autres jeux en lignes ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en lignes ?   D'autres jeux en lignes ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:21

oui gensou c'est celui de l'eau^^ sinon je suis lvl 10 (à 1xp près :p) si il faut, je rejoindrai ton perso le moins fort, on pourra ptetre faire une équipe^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Montana

Tony-Montana


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2008

D'autres jeux en lignes ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en lignes ?   D'autres jeux en lignes ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:44

moi je joue à Ogame UNI 47 je fais partie de l'alliance des BSG.U.W ; à travian serveur speed (4x) ; et à gladiatus serveur 4
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Montana

Tony-Montana


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2008

D'autres jeux en lignes ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en lignes ?   D'autres jeux en lignes ? Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:46

à travian c serveur classic 4 et non pas speed 4x me sui trompé lol le serveur speed (3x) c koi la mm chose mais en duré de construction accéléré?
Revenir en haut Aller en bas
sphax




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2008

D'autres jeux en lignes ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en lignes ?   D'autres jeux en lignes ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:14

moi je jou à tribalwars, jeu de gestion dans le même genre que vendetta ogame etc

à deux variante prés:
la quantité de troupes et de bêtiment est limité par villages
la seule façon de gagner des villages et d'en piquer au autres joueurs ou d'en prendre des abandonné (pas de colonisation donc)

je joue sur le monde 5 et je codirige ma tribu qui est 5éme du serveur, donc malheuresement on ne recrute pas de joueur débutant

je vous invite tout de même à tester ce jeu sur d'autres serveur (le 14 est tout neuf)

http://tribalwars.fr/
Revenir en haut Aller en bas
arkantos21

arkantos21


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2008

D'autres jeux en lignes ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en lignes ?   D'autres jeux en lignes ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:30

Pour Simo : arf, ben en fait je pourrais pas me refaire un compte sur shinobi, et je crois pas qu'on puisse faire une equipe si on est pas du meme village.

Pour crossmen31 : euh le serveur speed, c'est 3x et pas 4x ^^. Sinon, c'est quoi ton pseudo ? (cette remarque n'est plus a prendre en compte, car crossmen31 a corrigé sa faute ^^)
Tribal wars, j'ai deja essayé, et puis j'ai pas continué paske sa faisait bcp a gerer sinon ^^.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simo
Soldat_zardozien
Soldat_zardozien
Simo


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

D'autres jeux en lignes ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en lignes ?   D'autres jeux en lignes ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:02

arkantos: tu ne pourras peut-être plus faire de perso sup, mais moi oui. Et non, on ne peut pas faire d'équipe en étant dans différents villages.
Revenir en haut Aller en bas
arkantos21

arkantos21


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2008

D'autres jeux en lignes ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en lignes ?   D'autres jeux en lignes ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:43

Okay simo, donc si tu veux faire un new perso, tu as le choix entre "drac38" qui est lvl 16 au village du sable (chikara) ou bien "kanacell" au lvl 23 au village du feu (mahou). Par contre, j'ai deja rejoint une equipe avec drac38, mais sa devrait pas poser de probleme que tu me rejoignes, car on acceptes les membres je devrais juste prevenir le fondateur. Au pire, je quitte mon alliance et on s'en crée une autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Montana

Tony-Montana


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2008

D'autres jeux en lignes ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en lignes ?   D'autres jeux en lignes ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:14

mon pseudo pour travian est crossmen 31
Revenir en haut Aller en bas
Simo
Soldat_zardozien
Soldat_zardozien
Simo


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

D'autres jeux en lignes ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en lignes ?   D'autres jeux en lignes ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 5:05

oukay j'arrive à Chikara^^ Hum... Je vais essayer Travian peut être et Tribal Wars aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
arkantos21

arkantos21


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2008

D'autres jeux en lignes ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en lignes ?   D'autres jeux en lignes ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:49

Okay simo, contacte moi sous le pseudo kanacell alors^^.

Pour crossmen31, on se fait un PNA ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Montana

Tony-Montana


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2008

D'autres jeux en lignes ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en lignes ?   D'autres jeux en lignes ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:30

ok arkantos mais sur quel serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Montana

Tony-Montana


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2008

D'autres jeux en lignes ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en lignes ?   D'autres jeux en lignes ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:18

arkantos je viens de m'inscrire sur braqueurs mon identifiant est 27480
Revenir en haut Aller en bas
arkantos21

arkantos21


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2008

D'autres jeux en lignes ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en lignes ?   D'autres jeux en lignes ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:10

j'ai vu cela ^^.

Jt'ai repondu, et si tu as des questions, hesite pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'autres jeux en lignes ? Empty
MessageSujet: Re: D'autres jeux en lignes ?   D'autres jeux en lignes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres jeux en lignes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne publique :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser