Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Djizeuss [acceptée]

Aller en bas 
+3
sphax
Simo
zorro
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Djizeuss [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Djizeuss [acceptée]   Candidature de Djizeuss [acceptée] Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:04

Bonjour,

Je suis Djizeuss.
Zorro m'avait proposé de vous rejoindre il a quelque temps mais j'avais des trucs mineurs à régler avant, alors voilà je me lance.

Je joue à vendetta depuis bientot 2 ans sur S4, et depuis début 2008 sur S9 depuis que j'ai appris que les mercos n'étaient pas cheatés sur ce serveur.
Je suis actuellement classé 821ieme mais ca va monter rapidement, je vise top 300 d'ici un mois maximum.
Voici mes stats :

821 Djizeuss 1.213 1.557 1.744 4.514 1

IRL, je suis dans la sécurité informatique sur Paris ce qui me laisse pas mal de temps à consacrer au jeu.
Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à me MP. J'attend votre décision.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Admin
Admin
zorro


Nombre de messages : 236
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature de Djizeuss [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djizeuss [acceptée]   Candidature de Djizeuss [acceptée] Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:07

pour moi c'est ok ! un joueur expérimenté ne se refuse pas ! pour ma part je joue depuis 2 ans sur le serveur 1 !!! Bienvenu parmi nous (je l'espère !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedezardoz.forumsactifs.com
Simo
Soldat_zardozien
Soldat_zardozien
Simo


Nombre de messages : 148
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature de Djizeuss [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djizeuss [acceptée]   Candidature de Djizeuss [acceptée] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:19

Moi je suis 100% OK, Djizeus Christ^^
Revenir en haut Aller en bas
sphax




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature de Djizeuss [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djizeuss [acceptée]   Candidature de Djizeuss [acceptée] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:29

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Whitewidow
Admin
Admin
Whitewidow


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature de Djizeuss [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djizeuss [acceptée]   Candidature de Djizeuss [acceptée] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:08

Moi aussi, mais tu dois savoir qu'on va entrer dans un periode de guerre dans peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Montana

Tony-Montana


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature de Djizeuss [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djizeuss [acceptée]   Candidature de Djizeuss [acceptée] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:39

bonne présentation joueur expérimenté et bien classé et en plus informaticien que demendé de plus "POUR"
Revenir en haut Aller en bas
Djizeuss

Djizeuss


Nombre de messages : 13
Age : 104
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2008

Candidature de Djizeuss [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djizeuss [acceptée]   Candidature de Djizeuss [acceptée] Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:41

Bon ben on dirait que je fait l'unanimité ! Ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Consuella
Admin
Admin
Consuella


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature de Djizeuss [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djizeuss [acceptée]   Candidature de Djizeuss [acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:38

ok pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Djizeuss [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Djizeuss [acceptée]   Candidature de Djizeuss [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Djizeuss [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser