Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ???????????????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tony-Montana

Tony-Montana


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2008

??????????????????? Empty
MessageSujet: ???????????????????   ??????????????????? Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:51

voilà je suis un ancien membre des zardoz je voudrais savoir les raisons qui vous ont poussé à me viré alors ke j'avé prevenu zed que je seré absent un moment à cause d'un probleme de PC
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Admin
Admin
Seiji


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 22/01/2008

??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????   ??????????????????? Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:40

En fait nous avons pris des mesures pour toi ainsi que 2 autres joueurs voyant vos inactivitées.

Zed ne m'a pas parlé de ça (quand je lui ai demandé il m'a dit que nous avions carte blanche), donc là ça change tout.. n'hésites pas à revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Montana

Tony-Montana


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2008

??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????   ??????????????????? Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:53

non c bon je n'en ai pas envie cet alliance n'est pa terrible j'ai essayé o tt debut de sa creation de faire vivre ce forum j'ai mm demendé dé droit de modo ki m'ont été acepté mé jamé activé et en remerciment je suis viré ^^ sur ce je vous dis adieu et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Whitewidow
Admin
Admin
Whitewidow


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2008

??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????   ??????????????????? Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:05

Ce qui est sur c'est que la solution n'était pas de m'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Montana

Tony-Montana


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2008

??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????   ??????????????????? Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:42

je c bah c juste pr me divertir un ptit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Admin
Admin
Seiji


Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 22/01/2008

??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????   ??????????????????? Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:25

Arg.. dsl mais si tu avais comme tu le dis "essayé de faire vivre l'ally" par ton activité sur le forum tu aurais commencé par posté ton absence dans la partie appropriée ..

Donc c'est un peu facile de critiquer quand toi même tu ne t'investis pas ..


Dernière édition par El_Mago le Mer 9 Avr - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Montana

Tony-Montana


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2008

??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????   ??????????????????? Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:37

mouai mé c kil n'y avé pas juska mtn de parti aproprié mé bon c du passé et kom je dis tjs le passé c le passé on ne vi ke le present donc mtn je vous laisse trankil et vous embete plus
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Admin
Admin
zorro


Nombre de messages : 236
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/01/2008

??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????   ??????????????????? Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:44

vrai ! il avait dû m'en parler puisqu'il le dit et je ne remettrais pas sa parole en doute mais ma mémoire, par contre je suis tout à fait d'accord avec seiji, et là c'est faux ! il y a toujours eu une partie vacances ou absences sur le forum, c'est moi qui l'ai créé et je suis sûr de ça car je m'en suis servi pratiquement dès le début !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedezardoz.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





??????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????????   ??????????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
???????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser